mercredi 25 juillet 2007

Me voila revenue de Vendée ...


Que ça fais du bien de s'échapper de son petit quotidien, mais quelle joie de retrouver sa maison aussi !
J'ai découvert pour la première fois la Vendée et plus spécialement l'ile de Noirmoutier et je suis conquise !!!
Nous y retournerons c'est sur !
voici quelques photos et heureusement nous avons eu du SOLEIL !!!



je ne met pas plus de photos car j'ai un soucis avec Blogger, esperons que cela ne sera pas long...

Prochainement de nouvelles recettes !
a bientot et bonnes vacances a ceux qui partent.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit tour en Vendée, lieu que j'apprécie pour y avoir été plusieurs fois en vacances...

Anonyme a dit…

aah Noirmoutier, mon île chérie que j'aime tant!

Anonyme a dit…

Bon retour!
J'étais à Oléron...

prunille59 a dit…

merci samnia, Oleron est sympa aussi j'y suis allé il y a bien longtemps !

pages navigation