jeudi 7 juin 2007

J'ai reçue ma commande REVOL !!!

je suis ravie ! il y a quelque temps chez vente-privée
je me suis fait un petit plaisir...par contre l'attente a été un peu longue ! mais voici mes petits gobelets :


si je ne m'était pas retenue j'en aurai pris de toute sorte mais il faut être raisonnable , même si le prix est attractif !



voila j'avais envie de partager avec vous ma joie presqu'enfantine d'avoir reçue mes emplettes culinaires !

7 commentaires:

leonine194 a dit…

ils sont superbes! c pareil qd j reçois qq chose de ce genre. j'attendais impatiemment le livre de laurance salomon aussi je guettai la boite au lettre,hier j l'ai reçu j'étais vraiment happy comme une gamine !

Flo a dit…

Très jolis ! La chance... moi j'ai pas osé passer commande !

barbichounette a dit…

Bon, et maintenant on attend une recette qui va avec !!!!
Vont-ils &au four ?????
Si oui, je verrai bien un moelleux au chocolat !!! hihihihihi !!!
Gros bisous ma Gervaise !!!

Anonyme a dit…

oh mon dieu je les adore !!!! je les avais dejà vu sur le blog d'audrey et j'ai flashé total !!!!

nuage de lait a dit…

wahouu magnifiques!

Bridget a dit…

Je les adore! Ils sont en blanc à Beaubourg, à la boutique du musée le prochain coup, je craque!

Unknown a dit…

Quelle chance !! à la dernière vente les miens sont arrivés en miettes !!

pages navigation