samedi 17 mars 2007

Un Livre de Cuisine d'Exception !

Ce Magnifique livre est entre mes mains!!! je vous assure qu'il est superbe ! Vous y trouvez des recettes de 90 chefs du monde entier , Demarle leur a laissé carte Blanche.

Plus qu'un livre de recettes, c'est avant tout un livre d'inspiration dans lequel vous trouverez des recettes sucrées et salées, créatives, insolites et parfois même audacieuses!



Ce livre vous est offert durant le mois de Mai par votre conseillère Demarle/Flexipan , bonne nouvelle n'est ce pas ?
Contactez vite votre conseillère afin de lui dater un atelier, vous ne le regretterez pas, je peux vous l'assurer ! ;-))
a bientôt moi je vais continuer de saliver en le feuilletant ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis assez tentée par le livres comme les moules mais je ne connais pas d'animatrices (je sais qu'il y en a ici mais je ne me rappelle pas qui exactement... )

Anonyme a dit…

domage qu'one ne le trouve pas partout..

prunille59 a dit…

si vous voulez avoir les coordonnés d'une conseillère dans votre region, je me ferai un plaisir de vous mettre en relation!

Fabienne a dit…

C'est très tentant !!!

Anonyme a dit…

Très tentant surtout lorsqu'on sait d'où viennent les recettes !

100%Gourmande a dit…

Mum les filles nous avons dégustez des petites tartelettes chocolat , je ne vous je ne vous en dis pas plus ... un vrai bonheur , n 'est ce pas Gervaise ???

pages navigation