mardi 26 décembre 2006

Décors de gateaux ...

Aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire de ma petite dernière qui a eue 4 ans ce 26 décembre !
Après avoir fait un "3 chocolats" je me suis amusée avec des petits décors , afin d'animer de jolies couleurs gaies ce délicieux gâteau ...


ces petits décors en sucre se trouvent en général chez Liddl ou Aldi et ne coûtent pas trop chers...évidemment j'ai ajouté quelques petits sapins de Barbichounette et des petits coeurs pour parfaire le tout !



Pour la recette du 3 chocolats vous pouvez aller voir là !

5 commentaires:

Fabienne a dit…

Il est divinement décoré ton gâteau ...

Anonyme a dit…

Il est superbe, bravo à toi et joyeux anniversaire à ta puce !!!!

barbichounette a dit…

Il est très beau !!!!
Un très bon Anniversaire à ta puce !!!!
bisous!
Barbichounette

prunille59 a dit…

merci pour ma puce , en tout cas je vous recommande chaudement ce gateau si bon et si simple a faire !

Anonyme a dit…

Bravo, il est joli et a l'air d'être délicieux!

pages navigation